NOUVELLES DISPOSITIONS

La crise sanitaire que nous traversons bouleverse notre société dans tous les domaines d'activités. Cette situation exceptionnelle a des répercussions directes sur chacun d'entre-nous, en ce compris les enfants et les passionnés de football qui ont été privés de leur activité sportive favorite pendant de très longues semaines.

En conséquences, NamurSports a développer des solutions pour que chaque jeune footballeur puisse retrouver rapidement ses sensations autour du ballon rond, tout en incluant dans ses programmes les conditions élémentaires de sécurité sanitaire. 

Conformément aux recommandations du conseil national de sécurité, nous demandons que chaque participant de plus de 12 ans soit munis d'un masque repiratoire

Cette mesure s'applique également aux accompagnants.

Le football est un sport de duels et de contacts. Cependant, afin de réduire les risques de transmissions entre les enfants, notre équipe a conçu des programmes et des circuits d'entraînement qui limitent les interactions entre les joueurs.

Afin de proposer un cadre de travail dans lequel une distance de sécurité peut être appliquée, nous limitons le nombre de participants aux sessions d'entraînement.

Cette procédure suppose une organisation rigoureuse. Nous insistons alors sur le respect scrupuleux de l'horaire établit.

En ces temps particuliers, l'accès aux infrastructures de l'Academy est limité aux surfaces de jeu en plein air. Notre club-house, ses services et les salles annexes ne sont pas disponibles.

A l'intérieure du site, nous recommandons aux spectateurs de respecter les mesures de distanciations sociales. 

Les vestiaires et les douches sont également fermés. L'accès aux installations sanitaires est toutefois  autorisé. Nous insistons auprès des participants et des accompagnants de s'assurer d'une hygiène corporelle irréprochable en se lavant les mains avant et après l'entraînement. 

 

©2019 by NamurSports, STVV Academy